A2.1.1 Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main

C2.1.1.3 Rendre compte de la satisfaction des utilisateurs

Stage 2 – Mission 1 Devis « Création d’un site internet »

Durant mon stage, j’ai attaché une grande importance à l’intégration d’un formulaire de DEVIS auprès du chef commercial.Ainsi, chaque questions et réponses a été développées en collaboration avec M. Gabriel chef commercial.Il validait les choix et modifier l’applicatif au fur à mesure de son développement.

Stage 2 – Mission 2 Guard industrie

  • M’informer auprès de mon client de la satisfaction du design intégrer sur un CMS WordPress.

Dans le cadre de mon stage 2 : Stage 2

Stage 2 – Mathematem

Durant mon stage, j’ai collaboré avec la responsable de projet afin de corriger ou modifier des éléments qui lui paraissait non conforme au attente clientèle.

speech

Dans le cadre de mon stage 2 : Stage 2

