A5.2.3 Repérage des compléments de formation ou d’auto-formation utiles à l’acquisition de nouvelles compétences

C.5.2.3.1 Identifier les besoins de formation pour mettre en œuvre une technologie, un composant, un outil ou une méthode

Stage 1 – Stage 2

Durant mon stage, j’ai dû apprendre sur mon temps personnel les concepts de javascript afin d’ajouter des effets d’animation demandés par mon tuteur et rendre mon site web dynamique, afin d’accélérer ma productivité j’ai décidé aussi de me former au framework Jquery :

slider

C.5.2.3.2 Repérer l’offre et les dispositifs de formation

Voici les plateformes web sur lequel j’ai acquis mes connaissances :

  • Lynda est une plateforme web de cours en vidéo en anglais :

JavaScript

  • openclassroom est une plateforme web de cours écrit en francais :

openclassrooms.com_courses

Dans le cadre de mon stage 1 : Stage 1

Dans le cadre de mon stage 2 : Stage 2

 

 

 

 

