A1.4.1 Participation à un projet

C1.4.1.1 Établir son planning personnel en fonction des exigences et du déroulement du projet

La réalisation de ce projet s’est effectuée entre les deux périodes de stage.Débuté en début décembre, ce PPE s’est achevé en mi-avril.

J’ai réalisé un planning prévisionnel sur le logicielle Microsoft project 2016 :

Comme les autres PPE réalisés cette année, le temps disponible ne suffit pas à assurer les obligations de formation, autoformation sur langages ou framework et la réalisation de projet.Une partie de mon temps personnel devra être consacré à l’autoformation et aux compétences techniques.

J’ai plannifier à une semaine de formation 2 heure de travail en soirée pour l’autoformation et 8 heure de travail de développement des projets les week-ends.

projet1

projet2

La dernière étape consistant à tester et à vérifier le travail réalisé sera aussi consacré au temps personnel.

Dans le cadre de mon PPE 2 : PPE 2

C1.4.1.2 Rendre compte de son activité

Stage 1 – Stage 2

J’ai utilisé l’application Hangout de google pour rendre compte de mes différentes missions avec mon tuteur afin de mutualiser l’avancement des projets.

rendre compte

Stage 2 – Mathematem

J’ai utilisé l’application Hangout de google pour rendre compte de mes différentes missions avec mon tuteur afin de mutualiser l’avancement des projets.

speech

Dans le cadre de mon stage 1 : Stage 1

Dans le cadre de mon stage 2 : Stage 2

